01  /
L’Acide Hyaluronique


L’acide Hyaluronique substance naturellement présente dans l’organisme qui contribue à l’hydratation des tissus. En attirant les molécules d’eau, elle assure à la peau son élasticité et sa fermeté. La production d’acide hyaluronique diminue avec le temps ce qui entraine une perte de souplesse des tissus et contribue à l’apparition de rides et de sillons.

hydroxyapatite de calcium


est réputé pour ses qualités dermatologiques. Biocompatible et entièrement résorbable, cette molécule, injectée sous forme de gel, stimule les fibroblastes et va aboutir à la création de collagène par l’organisme.
L’Acide Hyaluronique et l’hydroxyapatite de calcium sont injectés dans les zones du visage et du buste en perte de fermeté. Ces injections permettent de combler les creux et dépressions pour redonner à la peau une nouvelle jeunesse. Rides, pate d’oies, sillon naso genien

Ce traitement est également indiqué pour redessiner certaines zones et pour développer des volumes. Pommettes, lèvres, nez
Les effets de l’acide hyaluronique et de l’hydroxyapatite demeurent visibles de 9 à 18 mois selon les zones traitées. Très peu invasives, ces injections représentent une solution très adaptée tant en matière de prévention ante-esthétique que pour des conditions déjà avancées.

Avant traitement

Après traitement

02  /
Lissage des rides d'expression


Relaxation musculaire et lissage des rides d'expression. Certaines substances permettent la relaxation des muscles à l’origine des rides d’expression.

Les rides du front, présentes entre les yeux et les pates d’oies sont principalement dues aux contractions des muscles du visage. L’injection de toxine botulique est une méthode permettant de neutraliser une activité musculaire trop marquée. Le muscle étant relaxé, la peau est visiblement retendue et un effet de lissage est immédiatement assuré. L’injection de toxine botulique a également un effet durable puisqu’elle prévient l’apparition et l’aggravation des rides d’expression sur le long terme.
Les effets restent visibles de 4 à 6 mois selon les zones traitées. Peu douloureuses, elles permettent une efficacité immédiate et une éviction sociale nulle.

Avant traitement

Après traitement

03  /
La Pose de fils tenseurs


La pose de fils tenseurs est une technique non chirurgicale permettant des effets similaires au lifting.

Après une anesthésie locale au point d’entrée, le médecin insère à l’aide d’une canule le fil dans la partie supérieure de l’épiderme. Grâce à ses crans, le fil adhère à la paroi sous-cutanée ce qui permet de tendre les tissus en tirant sur le fil. En plus de l’effet lissant immédiatement visible, l’insertion du fil stimulera la création de collagène par l’organisme ce qui améliorera davantage la fermeté de la zone traitée. Cette technique est particulièrement adaptée pour les zones du sourcil, des pommettes et du cou.
Entièrement résorbables, les effets des fils crantés sont visibles immédiatement et dure jusqu’à 18 mois. Les légères douleurs ressenties après insertion sont dissipées après quelques jours.

Avant traitement

Après traitement