01 /
Le Peeling
Visage, cou, décolleté, le peeling est un procédé chimique d’exfoliation des couches superficielles de l’épiderme. Il permet d’éliminer les cellules mortes et de stimuler la régénération des tissus. Très efficace contre les peaux grasses et acnéiques, le peeling est également une solution contre les ridules et les taches pigmentaires. En améliorant le grain de peau et uniformisant les tissus, le peeling est une solution complète pour redonner de l’éclat au teint.
Selon l’imperfection à traiter, le peeling peut être plus ou moins concentré et agir profondément. Une séance débute généralement par un nettoyage de la zone et est suivie par une application de la solution puis celle d’un neutraliseur. Le patient pourra ressentir de légers picotements suite à l’application du produit et constater des rougeurs et desquamations. Les expositions au soleil sont proscrites quelques jours après un peeling mais toute éviction sociale est évitée.
Avant traitement
Après traitement
02 /
Traitement des vergetures
Texte à venir…
02 /
Implants capillaires
Il existe 2 techniques principales :
- Le prélèvement d'un lambeau à l'arrière du crâne, et la réimplantation dans la zone receveuse de 600 à 800 follicules.
- Le prélèvement d'environ 1200 follicules à l'aide d'un robot, de la zone donneuse, et leurs réimplantations manuelles dans la zone receveuse,
Avant
Pendant
Après
03 /
Chutes de cheveux
La chute de cheveux est un phénomène largement répandu qui est souvent vécu par le patient comme une fatalité. Touchant majoritairement les hommes, elle peut également apparaître chez la femme notamment suite à une grossesse. Des traitements très efficaces existent pour lutter contre la chute de cheveux.
La stimulation des follicules pileux et du bulbe du cheveu permet de raffermir le cuir chevelu et présente une alternative efficace à la greffe capillaire.
La solution traditionnelle pour lutter contre la chute de cheveux consiste en de micro-injections de solutions vitaminées dans le cuir chevelu. Les vitamines injectées permettent de booster le fonctionnement des follicules pileux, ou mésopécie.
Il existe une seconde solution parfaitement biocompatible et efficace contre la chute de cheveux : la bio-stimulation. Cette technique consiste à injecter dans le cuir chevelu des plaquettes sanguines prélevées sur le patient. Les plaquettes favorisent la régénération des tissus nécessaire à la lutte contre la chute du cheveu.
De 3 à 5 séances sont nécessaires pour constater un résultat.